5 jours dans le Cotentin

A la fin du mois d’août, je suis allée passée 5 jours dans le Cotentin. Oui je sais, c’est bizarre. J’y suis allée pour voir ma soeur, et découvrir sa région d’adoption. J’ai souvent entendu que ce n’est pas un coin par lequel on passe. Il faut vraiment avoir envie d’y aller. Ce qui est un peu vrai, ce n’est pas sur le chemin pour aller où que ce soit ailleurs que là bas…

Pour être honnête, et malgré ce que je viens d’écrire, j’ai adoré mon court séjour dans le Cotentin! J’ai été enchantée par tout ce que j’ai vu, touchée par des lieux de mémoire, éblouie par la couleur de l’eau, ravie de mes balades au hasard des rues dans les différents endroits que j’ai visité. Tout ça sous un soleil radieux, juste ce qu’il faut de mignons petits nuages, et en compagnie de ma toute petite soeur, guide de talent et pompom girl efficace pour m’encourager à monter les 349 marches du phare ;-).

 

Je vous laisse découvrir quelques images (bon d’accord, beaucoup d’images), et si ça vous plait, surtout n’en parlez pas, que ça reste une région dont la magie est secrète!

 

5 jours dans le cotentin, Agathe f photographie, plage, cotentin, normandie, photographie, port 5 jours dans le cotentin, Agathe f photographie, plage, cotentin, normandie, photographie, portrait 5 jours dans le cotentin, Agathe f photographie, plage, cotentin, normandie, photographie 5 jours dans le cotentin, Agathe f photographie, plage, cotentin, normandie, photographie 5 jours dans le cotentin, Agathe f photographie, plage, cotentin, coucher de soleil, normandie, photographie 5 jours dans le cotentin, Agathe f photographie, plage, cotentin, coucher de soleil, normandie, photographie

 

 

Répondre