Un voyage à New York, j’en rêvais depuis longtemps. Je me disais, un jour, j’irai à New York. Et puis tout d’un coup, avec des amies, nous avons pris des billets un peu sur un coup de tête, et nous sommes parties explorer cette ville qui ne dort jamais.

A New York, tout est immense, presque trop grand, tout est beau, c’est bruyant, ultra dynamique, les gens sont très accueillants, on se perd dans les musées et Central Park, on discute avec les écureuils, on découvre les quartiers qui font comme des petites villes dans la grande, on part respirer dans le Bronx ou dans les jardins communautaires, on va à la plage en métro à Coney Island, on regarde le coucher de soleil depuis le pont de Brooklyn, on mange uniquement au resto des choses délicieuses venues de tous les pays, on boit des cocktails dans des speaks easy plus ou moins authentiques, on marche pour éliminer toutes les calories avalées! New York est vraiment une ville incroyable, on découvre de nouvelles choses à chaque coin de rue, on prend le bateau pour prendre du recul sur la ville géante, on a presque le vertige en regardant vers le ciel pour apercevoir le haut des grattes-ciel, la vie tourbillonne dans toutes les rues, on croise du monde quelque que soit l’heure à laquelle on se promène, on vit à 200 à l’heure et on aime ça!

NYC, voyage, travel, NYC, voyage, travel, tyrex, NMNHNYC, voyage, travel, NMNHNYC, voyage, travel, NMNHNYC, voyage, travel, central parkNYC, voyage, travel, central parkNYC, voyage, travel, central parkNYC, voyage, travel, central parkNYC, voyage, travel, brooklynNYC, voyage, travel, central parkNYC, voyage, travel, brooklynNYC, voyage, travel, brooklynNYC, voyage, travel, brooklynNYC, voyage, travel, brooklynNYC, voyage, travelNYC, voyage, travelNYC, voyage, travel, highline NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel, highline NYC, voyage, travel, highline NYC, voyage, travel, highline NYC, voyage, travel, highline NYC, voyage, travel, bronx, zoo NYC, voyage, travel, bronx, zoo NYC, voyage, travel, bronx, zoo NYC, voyage, travel, bronx, zoo NYC, voyage, travel, bronx, zoo NYC, voyage, travel, central park NYC, voyage, travel, jardin, garden NYC, voyage, travel, jardin, garden NYC, voyage, travel, jardin, garden NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage, portrait, femme NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage NYC, voyage, travel, coney island, beach, plage NYC, voyage, travel, brooklyn NYC, voyage, travel, brooklyn NYC, voyage, travel, brooklyn NYC, voyage, travel, brooklyn NYC, voyage, travel, brooklyn, pont NYC, voyage, travel, brooklyn, pont NYC, voyage, travel, brooklyn, pont NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel NYC, voyage, travel, ground zero, liberty tower NYC, voyage, travel, ground zero, liberty tower NYC, voyage, travel, ground zero, liberty tower

Nos coups de coeur pour un bon repas a new york :

On mange très bien à New York, et très varié. Nous avons testé différentes sortes de restaurants, et nous avons beaucoup marché pour éliminer tout ça! (environ 49 kilomètres à pied sur une semaine ^^).

Ci-dessous mes favoris!

ABV : un endroit sympa pour un brunch “healthy” — 1504 Lexington Ave (croisement avec E 97th St)

Bellini : un joli petit restaurant italien, qui sert un Lambrusco délicieux! — 483 Columbus Avenue

Gabriela’s : pour un dîner mexicain typique avec des marguaritas frozen au top — 688 Columbus Avenue

Barraca : des tapas et une sangria rosée à ne pas manquer — 81 Greenwich Ave

Et vous? des endroits miam à partager??

Et pour finir, quelques photos de notre logement trouvé sur AirBnB

NYC, voyage, travel, airbnbNYC, voyage, travel, airbnb