« Ouverture sur la peinture » en Aveyron

Posté dans : Personnel | 0

Après un mois à Paris au début du printemps, notre exposition commune avec Pauline Rançon s’est installée en Aveyron. Le domaine Laurens nous accueille jusqu’au 30 septembre au sein de sa cave à Clairvaux d’Aveyron.

 

Pauline et moi travaillons ensemble depuis presque 10 ans, et, malgré une vision différente de l’art et deux façons de nous exprimer, nos travaux personnels se parlent et se font écho. Nous avons construit cette exposition pour former un ensemble cohérent autour de la couleur et des émotions qu’elle procure. De nouvelles toiles et photos ont fait leur apparition auprès de celles qui avaient déjà été présentées à Paris, l’inspiration continue!

 

 

Afin de créer l’échange autour de notre travail, et avec l’aide de nos hôtes, nous avons organisé une soirée de vernissage le 3 août dernier. (Avec un article dans le journal local, merci Maryse!)

 

 

 

Cette soirée riche en échange nous a donné envie de poursuivre sur cet élan, et de proposer l’exposition dans d’autres villes. Si vous connaissez un endroit susceptible de nous accueillir, n’hésitez pas à nous contacter, Pauline ou moi.

 

—–>

En attendant une prochaine ouverture, venez découvrir notre travail en Aveyron :

Cave du Domaine Laurens, 7 avenue de la Tour, 12330 Clairvaux d’Aveyron

Jusqu’au 30 Septembre

<—–

Répondre