Mariage
Un mariage à Nantes - Anne-Lyse et Camille
Le mariage d’Anne-Lyse et Camille à Nantes
Se marier en 2020, on le fait ou pas ?
Anne-Lyse et Camille, comme beaucoup de couples dont le mariage était programmé en 2020 ont vécu une année forte en émotions !
Nous avons discuté, elles ont tergiversé, douté, attendu les annonces gouvernementales. Après plusieurs semaines de yoyo émotionnel, elles ont finalement pu maintenir leur mariage, en petit comité. Un programme adapté, des distances plus grandes que lors d’un mariage hors période de pandémie, et une très belle journée pleine d’émotions et de douceur.
Un mariage à Nantes
Nantaises et amoureuses de leur ville (qui ne le serait pas ?!), Anne-Lyse et Camille avaient envie qu’on reconnaisse les lieux choisis pour cette journée.
Elles avaient donc opté pour des lieux facilement reconnaissables, et réservé une balade sur le fabuleux éléphant des Machines de l’île à Nantes, lieu représentatif s’il en est de notre belle ville. Après la cérémonie à la mairie, nous nous sommes donc tous retrouvés sur l’île de Nantes et avons profité d’un soleil radieux pour cette balade inédite pour moi !
La réception au Manoir de Procé
Anne-Lyse et Camille souhaitaient un mariage simple entourées de leurs plus proches. Et le Manoir de Procé était idéal. Une petite salle joliment décorée, et une belle terrasse ombragée.
Nous avons profité d’une magnifique soirée dans ce joli parc nantais, verdoyant et surtout, désert après la fermeture, et donc rien que pour nous.
Des photos de couple au coucher du soleil
Souvent en juillet, la lumière est dure, mais nous avons eu une lumière incroyable pour la fin de journée. Je leur ai donc proposé de nous éclipser quelques instants pour profiter des derniers rayons du soleil. Un moment court, mais intense et beau.