En famille – Amélie, Aurélien et Adèle

Posté dans : Famille | 0

Quand la marraine de la petite Adèle m’a contactée pour offrir une séance photo à sa filleule (et ses parents), j’ai tout de suite été enchantée. Offrir de jolis souvenirs est toujours une bonne idée 😉

 

Photographier les enfants est à la fois un défi, et un plaisir. Un défi parce qu’ils ne tiennent pas en place, et que l’appareil photo ne les intéressent pas forcément. Un plaisir parce que leurs sourires, les regards complices échangés avec leurs parents, leur concentration sur quelque chose qui nous parait insignifiant, leurs grands yeux plein de paillettes, leur capacité à s’émerveiller de tout.

 

J’ai rejoint la petite famille un vendredi après-midi, chez elle. Nous avons passé un chouette moment, quelques instants suspendus, pour immortaliser le quotidien de cette princesse à la jolie bouille qui grandit très vite.

 

 

Cette séance était top, et je suis très fière d’avoir pu figer quelques instants de vie de cette famille magnifique! Merci à tous les trois pour votre confiance, et merci Céline d’avoir pensé à moi!

 

 

Vous voulez des photos de votre famille, ou vous avez envie de faire un cadeau génial? Contactez-moi pour en discuter, je serais ravie d’échanger avec vous.

 

 

Répondre