Les Pros
Lalka - La première collection a besoin de vous!
Aujourd’hui, je vous écris un article un peu spécial. Je vous sollicite pour aider mon amie Pauline à lancer sa première collection de prêt à porter!
L’aventure Lalka a commencé il y a un peu plus d’un an. Pauline, mon amie créatrice, dont je photographie les robes depuis plusieurs années maintenant, a commencé à parler d’une ligne de prêt à porter avec une de ses amies d’école. Une ligne de petites robes pour les témoins, les amies, les soeurs des mariées, une collection facile à porter et élégante, simple mais avec de jolis détails.
Petit à petit, les idées se sont rassemblées, et les dessins ont pris forme. Une fois la collection dessinée, il a fallu choisir les couleurs, les tissus, ajouter des détails. Puis s’est posée la question du coût. Faire fabriquer une collection, même avec un petit nombre de modèles et en un petit nombre d’exemplaire représente une somme non négligeable. Surtout pour deux jeunes créatrices qui se lancent.
Alors elles ont décidé de faire appel à votre générosité, afin de pouvoir donner vie à leur rêve et voir les robes de leur première collection prendre forme pour de vrai. Chaque euro compte pour atteindre l’objectif qu’elles ont fixé, alors n’hésitez pas à participer, même avec un petit montant. Et surtout, partagez, envoyez le lien à tous vos contacts susceptibles d’être intéressés par ce joli projet, partagez, partagez encore, pour rendre possible le lancement de la première collection de Lalka, petites robes pour femmes d’aujourd’hui!
Voilà les photos des essayages des premiers prototypes, pour vous donner une idée des modèles de cette première collection, et rendez vous sur la page de la campagne pour aider Pauline et Felisia.
En bonus, une petite vidéo pour voir les robes en mouvement
N’hésitez pas à partager, elles ont besoin de vous!!!!
Et pour donner, c’est par là –> Campagne “Les petites robes Lalka”
[…] à la découverte des petites robes de la première collection Lalka. Je vous avais parlé de la campagne de crowdfunding que Pauline et Felisia, les créatrices de Lalka, ont mené avant l’été, et grâce à la […]