En ce début d’année, il est temps de vous montrer (enfin) les photos de la collection 2018 de robes de mariée Fabryka.
Ce shooting, j’en avais très envie, je l’ai beaucoup imaginé. J’avais envie de bleu, de fleurs, de pieds nus. J’avais envie de naturel, de sourires et de spontanéité. Je voulais des photos vivantes et joyeuses. En fait, je crois que je voulais un shooting qui me ressemble.
Quand on a une idée très précise de ce qu’on veut, c’est à la fois plus facile de faire le tri dans les possibilités, et en même temps, c’est difficile de trouver la personne qui correspond exactement aux attentes.
Alors j’ai passé du temps à trouver les personnes qui pourraient nous aider. Pour me rassurer, j’avais besoin de gens qui y mettraient de l’énergie, qui nous motiveraient, et sur qui on pouvait compter. Après plusieurs jours de recherche, j’ai finalement réussi à trouver des perles.
Et puis bien sûr, comme à chaque fois, j’avais vraiment la pression pour que ça plaise à Pauline. Peut-être encore plus que d’habitude, parce qu’elle m’avait laissé la main pour choisir le thème.
Les participantes de ce shooting :
Parce qu’avant de découvrir les photos, il faut que je vous présente la team de choc de cette journée photographique intense!
Caroline, Alejandra, Véronique, Julie, merci pour votre participation, c’était top, grâce à vous 🙂
Un merci tout particulier à Felisia, qui a réussi le pari de nous dégoter une chambre exactement de la bonne couleur et disponible le jour du shooting.
Et merci ma Pauline, pour ta confiance aveugle dans mes idées, je suis parfois (un peu) butée et psychorigide sur certains détails (bon OK, sur beaucoup de détails), mais on finit par trouver l’équilibre <3
Les robes : Fabryka
Le lieu : Hôtel Grand Amour
La modèle : Caroline Tourlouse
Le maquillage : Ale B. Make-Up Artist
Les bijoux : La Chambre Blanche
Les couronnes de fleurs et le bouquet : L’Atelier Lutèce
Photographier les robes de Fabryka à l’Hôtel Grand Amour
Le mot de Pauline à propos de sa collection :
“Les modèles de la collection 2018 ont des formes graphiques et modernes, s’inspirant de lignes et détails de la mode du début du siècle dernier. Au travers de mes créations, je travaille à sublimer les courbes féminines à travers des jeux de matières, de transparence, d’ouverture et d’incrustation de dentelle.”
Backstage, les artistes en action 😉